UNE DISSIDENTE DE DAESH DEVOILE DES SECRETS DE LA MILICE TERRORISTE

 
 
  Une dissidente de Daech dévoile des secrets de la milice terroriste
 

Une femme dissidente de la milice wahhabite takfiriste Daech (EI) a révélé que 90% des femmes dans ses rangs sont chargées des missions de recrutement.

S’exprimant dans une interview à la chaine de télévision « alaan » -- basée à Dubaï et qui s’intéresse essentiellement aux questions liées à la femme arabe --  « Om Asmaa » a indiqué avoir été chargée d'emmener les femmes étrangères de la frontière turque à la ville syrienne de Raqqa, fief de Daech, et de surveiller le respect par les civils des  « lois » de Daech dans les marchés.

De nationalité syrienne, celle-ci explique que son travail consistait aussi à effectuer des patrouilles et des perquisitions nocturnes. Elle avait pour mission de faciliter le passage des nouvelles femmes vers les régions contrôlées par Daech.

« Le nombre des femmes recrutées pour le compte du groupe est très grand. Elles sont de nationalités différentes… L’afflux des femmes européennes et occidentales a provoqué la jalousie des femmes arabes et syriennes, qui ont montré des signes d’extrémisme plus importants », raconte-t-elle.

Selon elle, le mode d’action de Daech est mystérieux. Tout le monde doit appliquer les ordres à la lettre, sans aucune objection et sans réclamer la nature de la mission dont ils sont chargés.

Interrogée sur les raisons de sa dissension, Om Asmaa a indiqué que la violence avec laquelle Daech traite les civils, la flagellation des femmes et les chatiments non proportionnels à l’infraction sont derrière sa décision de quitter la milice, selon ses propres termes.
 

Sources: Al-Marsad, Alaan
 

 

Source: Sites web

26-06-2015 - 15:37 Dernière mise à jour 26-06-2015 - 15:49 | 1032 vus

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=244605


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau