VENEZUELA : LE FESTIVAL DE LA JEUNESSE SOLIDAIRE DE LA SYRIE

Les participants au festival de la jeunesse et des étudiants au Venezuela affirment leur solidarité avec la Syrie

festival

 

08/06/2016

Caracas / Les participants à la 1ère réunion préparatoire du festival de la jeunesse et des étudiants, tenue à Caracas, ont affirmé leur solidarité avec la Syrie dans la guerre qu’elle mène contre le terrorisme.

Le président de l’union des étudiants universitaires au Venezuela, a indiqué, lors de sa rencontre avec la délégation syrienne à la réunion, que les États-Unis et leurs alliés veulent provoquer le chaos et les guerres dans les pays qui n’obtempèrent pas à leurs ordres.

Pour sa part, le président des relations étrangères à la jeunesse du Parti Communiste vénézuélien, qui a aussi rencontré la délégation syrienne, a affirmé que la lutte du peuple syrien et de celui vénézuélien est la même.

Il a souligné l’importance de la présence syrienne dans toutes les instances internationales pour éclaircir la réalité des événements qui se passe en Syrie et le terrorisme dont souffre le peuple syrien, loin de la désinformation occidentale.

Pour sa part, l’ambassadeur de Cuba au Venezuela a affirmé la solidarité de son pays avec la Syrie et le peuple syrien face à la guerre qui les visent, affirmant la nécessité de conjuguer les efforts internationaux dans la lutte contre le terrorisme qui menace tout le monde.

Les membres de la délégation syrienne ont donné une explication détaillée sur les événements qui se passent en Syrie et sur les crimes commis par les groupes terroristes à l’encontre du peuple syrien.

L.A. / A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=62746  

 



 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau