VOL DE 2 AVIONS NUCLEAIRES RUSSES PRES DES COTES US? LES FAUCONS PLANENT !

  Des bombardiers nucléaires russes auraient volé près des côtes de la Californie
 

Des responsables de la défense US ont déclaré que deux bombardiers nucléaires russes ont volé près des côtes de Californie d’une manière menaçante plus tôt ce mois, selon un rapport.

Le Washington Free Beacon a rapporté mercredi que l’incident est survenu lors de l’Independence Day, le 4 juillet.

Des fonctionnaires ont affirmé sous couvert de l'anonymat que l’un des pilotes d’un bombardier russe Tu-95 a déclaré, « Bonjour aux pilotes étatsuniens (Good morning American pilots), nous sommes là pour vous féliciter le jour de votre Indépendance. »

Le Northern Command du Colorado a également confirmé l’incident cette semaine.

Deux chasseurs F-15 ont intercepté les bombardiers russes le 4 juillet qui volaient dans un rayon de 70 km de la côte du comté de Mendocino, au nord de San Francisco.

Un responsable étatsunien a affirmé que l’un des pilotes russes a envoyé un avertissement au travers d’un message radio.

Les Russes ont fait voler un autre bombardier lors de la fête d’indépendance du 4 juillet en 2012, a rapporté le Washington Free Beacon.

Les relations entre Washington et Moscou ont plongé à leur plus bas depuis la guerre froide suite à la crise ukrainienne de 2014.

Les Etats Unis ont accusé la Russie de déstabiliser l’Ukraine en soutenant les forces pro-russes dans les régions orientales du pays.

Les experts étatsuniens sur la Russie ont déclaré que l’escalade de la crise en Ukraine, qui a déjà emporté des milliers de vies, pourrait dégénérer dans un conflit beaucoup plus large.

Source : le blog sam la touch

 

 

Source: Sites web

23-07-2015 - 13:33 Dernière mise à jour 23-07-2015 - 13:33 | 1592 vus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau