YEMEN : ARMEE ET FORCES POPULAIRES NETTOIENT MARIB DES TERRORISTES

Yémen : armée/Ansarallah nettoient Marib de la présence des takfiris
 
 
 
 
 
IRIB- Au Yémen, les forces de l’armée et les comités populaires se sont affrontés avec les éléments d’Al-Qaïda dans la province de Marib avant de tuer bon nombre entre eux.
L’armée yéménite, épaulée par les forces populaires, ont pu vaincre les éléments d’Al-Qaïda dans deux régions et reprendre le contrôle d’une autre région stratégique. Les forces de l’armée yéménite et les forces populaires ont se sont emparées d'une base des éléments d’Al-Qaïda dans la région d’Al-Koufel. Selon un citoyen yéménite dans la province de Marib les forces de l’armée yéménite et les forces populaires ont progressé vers les bases des éléments takfiris dans cette province. Une autre force populaire s’est exprimée à ce sujet en ces termes : « L’armée et les forces des comités populaires ont repris le contrôle de ces régions ».
Sur le même volet, les attaques à l’artillerie de l’armée saoudienne se poursuivent contre les positions des Houthis depuis la ligne frontalière notamment Najran non loin de la province de Saada.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau