YEMEN : L'ARABIE SAOUDITE AURAIT UTILISE DES BOMBES ATOMIQUES TACTIQUES A SANAA

mardi, 21 avril 2015 10:19

L’éventualité de l’utilisation de bombes atomiques tactiques, à Sanaa

 
 
IRIB- "Les images prises des lieux de l’explosion et les échantillons prélevés laissent à supposer que l’Arabie aurait utilisé des «bombes atomiques tactiques», reçues de la part d'autres pays", a rapporté le site "Veterans Today".
"Il est possible que, lors de l’attaque de l’Arabie contre le Yémen, qui a abouti à une grande explosion, une sorte de bombe atomique tactique ait été utilisée", a indiqué un site américain détracteur des médias liés aux courants principaux, dans ce pays.

Seulement, une semaine après la révélation, par ce site, du feu vert de l’Allemagne d’envoyer des sous-marins atomique à Israël, de l’envoi de bombes atomiques tactiques à l’Arabie, Riyad a, éventuellement, utilisé l’une de ces armes, au Yémen, est-il dit, dans le rapport de "Veterans Today", intitulé «Est-ce que l’Arabie a utilisé des bombes atomique contre le Yémen».
Depuis 1945, l’Agence internationale de l’Energie atomique, (AIEA), a enregistré, environ, 50 explosions atomiques secrètes, dont les documents sont à sa disposition.

«Tenant compte des échantillons de terre est des images prises des lieux de l’explosion, la première hypothèse, c’est que cette explosion est une explosion atomique. C’est une question qui ne peut pas rester inaperçue», lit-on dans ce rapport.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/366482-l%E2%80%99%C3%A9ventualit%C3%A9-de-l%E2%80%99utilisation-de-bombes-atomiques-tactiques,-%C3%A0-sanaa


 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau