YEMEN : LES USA PRINCIPAL FACTEUR DE L'ECHEC DES NEGOCIATIONS

 

IRIB-Pour le président du comité suprême de la révolution yéménite, les Etats-Unis sont le principal facteur de l’échec des négociations de paix au Yémen.

Soulignant que l’on ne pourra pas justifier l’attaque contre le Yémen, Mohammed Ali Al-Houthi, président du comité suprême de la révolution yéménite, a souligné que les Américains cherchent à faire échouer les négociations destinées à régler la crise au Yémen et entravent des solutions politiques.

« Les Etats-Unis et l’Arabie ne s’imaginaient jamais s’enliser dans le bourbier du Yémen et après des mois d'attaques, ils n’ont rien obtenu», s’est-il réjouit.

Le mois dernier, ne pleines négociations sérieuses sur le Yémen, l’Arabie et des représentants du gouvernement démissionnaire yéménite qui ne sont en effet que des stipendiés des Etats-Unis dans la région, avaient annoncé qu'ils ne respecteraient pas les résultats des négociations.

En allusion à la diffusion des images de la pratique de torture des prisonniers en Irak et en Afghanistan par les Etats-Unis, le président du comité suprême de la révolution yéménite a précisé que ces pratiques de torture ont montré une image réelle des Etats-Unis pour poursuivre l'occupation des pays du monde et la violation des droits de l’Homme.

Feb 08, 2016 14:03 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i24010-les_etats_unis_principal_facteur_de_l%E2%80%99%C3%A9chec_des_n%C3%A9gociations_du_y%C3%A9men


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau