3500 SOLDATS SAOUDIENS TUES, 6500 BLESSES, 430 PORTES DISPARUS

Moujtahed révèle: 3500 soldats saoudiens ont été tués au Yémen!
L’équipe du site

Le fameux blogueur saoudien Moujtahed  a révélé que plus de 3500 soldats saoudiens ont été tués depuis le début de la guerre contre le Yémen, (26 mars 2015), 6500 autres blessés et 430 soldats et officiers portés disparus.

Et d’ajouter: « ces pertes considérables ont poussé le roi Salmane à se dire prêt à accueillir le mouvement yéménite Ansarullah (Houthis) à Ryad ».

Par ailleurs, Moujtahed a déclaré que le régime saoudien s’apprête à exécuter un 2ème groupe de condamnés pour « terrorisme ». Selon lui, il s’agit de dizaines de sunnites et de 3 manifestants chiites, dont Ali Nimr, le neveu du cheikh Nimr Baqer Nimr exécuter début Janvier pour avoir réclamé des réformes politiques dans ce royaume wahhabite.

Moujtahed a en outre réagi aux informations de la presse française selon lesquelles l'attribution de la Légion d'honneur par le président François Hollande au prince héritier Mohammed ben Nayef s'est faite à la demande de ce dernier.

« En Arabie, où la corruption et la tyrannie prévalent, on accorde les légions d’honneur aux princes conformément à leur demande et on prive les pauvres citoyens de leurs droits », a-t-il écrit sur Twitter.

Traduit par AlManar du site AlHadath

 

Source: Spécial notre site

13-03-2016 - 11:09 Dernière mise à jour 13-03-2016 - 11:10 | 86 vus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau