ANSARALLAH : LES USA ET "ISRAËL" SOUTIENNENT L'ATTAQUE SAOUDIENNE CONTRE LE YEMEN

mardi, 11 août 2015 05:04

Washington et Tel-Aviv soutiennent l’offensive saoudienne contre le Yémen (Ansarallah)

 
 
 
 
IRIB- Un haut membre du mouvement populaire Ansrallah dénonce le soutien des Etats-Unis et du régime sioniste à l’offensive militaire saoudienne contre le Yémen.
Zeifallah al-Chami, membre du Conseil politique du mouvement Ansarallah a déclaré que les groupes terroristes liés à Al-Qaïda et les mercenaires du régime saoudien, profitent pleinement de la couverture aérienne des pays membres de la coalition formée par Riyad, et que la mission principale des avions étrangers était de permettre à leurs alliés, sur le terrain, de progresser dans diverses région du Yémen, a rapporté la chaîne de télévision yéménite Al-Massirah.
Il a ajouté que les combats dans les régions du sud ont une importance vitale pour l’avenir du Yémen et le rétablissement de la paix et de la sécurité dans ce pays. Il a souligné que le sud fait partie intégrante du Yémen.
Ce haut membre du mouvement Ansarallah a déclaré que les combats au sud du Yémen sont devenus un prétexte pour l’intervention des puissances étrangères, ce qui prépare le terrain à la montée des groupes terroristes liés à Al-Qaïda et à Daech.
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau