ANSARALLAH : LES USA PLANIFIENT ET DAESH ET LES SAOUD EXECUTENT

Houthi: les Etats-Unis planifient et "Daech" et l’Arabie Saoudite exécutent
L’équipe du site

Le commandant en chef du mouvement Ansarallah,  Abdul-Malik Badr Eddin al-Houti a estimé que « les crimes de l'agression saoudienne prouvent à quel point les forces du Mal souffrent de dépravation  morale si bien que la vie humaine pour eux ne vaut plus rien », ajoutant  que " la réalité dans laquelle nous sommes  est plannifiée par les USA et est executée par daech , alqaida et le régime saoudien qui sont leurs instruments ".

Selon la chaine satellitaire iranienne alAlam, Houthi a déclaré lors d’une cérémonie de commémoration annuelle du martyr , que «le régime oppressif de l'Arabie saoudite est devenu un instrument des forces du  mal pour faire la guerre dans la région et contre les intérêts de notre peuple . Et donc nous avons besoin de la  culture du martyre une culture qui renforce la nation et lui préserve sa dignité. Cette nation affronte un grand défi : résultat de la domination des forces du mal, dirigées par l’Amérique. Telle est la réalité qui est le produit de l'échec de nombreuses années, permettant aux  forces du mal de répandre la corruption sur la terre ".

"L’Arabie projette de massacrer le peuple yéménite", a poursuivi Houthi.

Il a ajouté: "Notre peuple fait face  aujourd'hui face aux forces du mal déchainées contre , avec à leur tête les USA et Israël et tout ceux qui tournent autour d’eux des arabes , notamment l’Arabie-saoudite. Ce peuple a besoin de la culture de la défense du jihad et du martyr, car la société qui jouit d’un tel niveau de sacrifice pourra briser les os de plus féroces oppresseurs et tyrans "..

Et de poursuivre :"les criminels qui éradiquent  un village en entier, ne se soucient de rien, or  la responsabilité retombent sur qui ont agressé les gens voire la légitimité du Conseil de sécurité est remis en question , il a perdu sa légitimité quand il légitime les oppresseurs et les criminels, il n’y a aucun honneur de servir les Etats-Unis et Israël".


"Le langage de la confrontation et de la Résistance pourra sauver l’humanité des crimes de ces meurtriers", a-t-il ajouté, encourageant les Yéménites à résister, face aux agresseurs et aux bellicistes.

"Vous serez vaincus", a-t-il martelé, dans une partie de ses propos, en s'adressant à l’Arabie saoudite et aux puissances mercenaires, que sont les Etats-Unis et le régime sioniste.

 

Source: Médias

23-02-2016 - 05:04 Dernière mise à jour 23-02-2016 - 05:04 | 684 vus
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau