ANSARALLAH : LES USA VEULENT IMPOSER LEUR HEGEMONIE SUR LE YEMEN

 

IRIB- «Les Etats-Unis cherchent à asseoir leur domination sur le Yémen», a affirmé Dhifallah al-Chami, un haut membre du Mouvement Ansarallah.

«L’agression contre le Yémen met, clairement, en exergue l’intention hégémonique des Etats-Unis», a déclaré à la chaîne de télévision Al-Alam, Dhifallah al-Chami.

«Lorsque les Américains ordonnent, Ismaël Ould al-Cheikh, l’émissaire des Nations Unies, pour le Yémen, arrête les négociations. Cela témoigne de la main mise des Etats-Unis, sur les négociations. De même, la guerre imposée au peuple yéménite a été déclenchée, avec le feu vert des Etats-Unis, et elle sera arrêtée par ce pays. Sans l’ombre d’un doute, toutes les parties, comprenant l’Arabie saoudite, les mercenaires, les forces d’Al-Qaïda, Blackwater et le groupe takfiri sioniste Daech, sont tous les moyens, par lesquels les Etats-Unis et le régime sioniste mettent en application leurs diktats, au Yémen, et dans la région. Les Etats-Unis prétendent être le porte-étendard de la lutte contre le terrorisme, mais, aujourd’hui, ce pays a rejoint les rangs des terroristes d’Al-Qaïda et de Daech» a ajouté Dhifallah al-Chami, un haut membre du Mouvement Ansarallah.

Dec 25, 2015 04:35 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i13137-les_etats_unis_cherchent_%C3%A0_asseoir_leur_domination_sur_le_y%C3%A9men



 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau