ANSARULLAH PRET A CONTRER L’OCCUPANT ET SES AGENTS. US GO HOME !

  Yémen: Ansarullah prêt à contrer l’occupant et ses agents
L’équipe du site

Le chef du bureau politique d’Ansarullah a commenté l’infiltration américaine au sud du Yémen en affirmant : « Les Américains ont fait exploser leur destroyer USS Cole sur les côtes d’Aden en 2000 pour s’en servir comme prétexte afin d’occuper le Yémen. Ils sont alors commencés à arriver à Aden, mais ils ont été contraints de faire  marche arrière face au plan coranique opposé à la politique américaine brandi par le grand martyr Hussein al-Houthi ».

Saleh Sammad a ajouté que « les Américains ont alors mandaté leurs agents pour faire face à ce plan afin d’occuper le Yémen. Une fois voué à l’échec, ils ont poussé leurs outils dans la région, dont à leur tête l’Arabie, pour faire face au plan coranique qui a longtemps protégé le Yémen face à toute occupation ».

Et de rappeler :  comment « les Marines ont fui alors Sanaa et la base d’AlAnad pour ne pas s’affronter aux forces yéménites croyantes. Une fois rassurée de la non présence des forces yéménites dans certaines régions du sud du Yémen, ils sont revenus.  Raison pour laquelle, il est d’une nécessité que le peuple yéménite perçoit la nature de ce complot et s’apprête à contrer l’occupation sous toutes ses formes internes et directes ».

« L’initiative est aujourd’hui dans les mains des yéménites, d’où la nécessité d’en profiter avant que les Américains n’écrasent le peuple. Les conséquences seront alors douloureuses et semblables à celles ayant frappé l’Irak et l’Afghanistan qui souffrent jusqu’au nos jours des effets de cette occupation, bien que les Américains prétendent qu’ils s’y sont retirés », a encore expliqué M.Sammad.

Il convient de noter que les Etats-Unis ont dépêché ces derniers jours plus de 100 soldats au sud du Yémen, sous prétexte de participer à la lutte contre les groupes takfiristes de Daesh et d’Al-Qaïda.   

 

Source: Agences

08-05-2016 - 11:39 Dernière mise à jour 08-05-2016 - 11:39 | 99 vus

 

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=301937&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau