ANSARULLAH : USA, "ISRAEL" ET ARABIE, TRIANGLE DU MAL

mercredi, 17 juin 2015 08:55

"Etats-Unis, Israël et Arabie: triangle du mal" (Ansarallah)

 
"Etats-Unis, Israël et Arabie: triangle du mal" (Ansarallah)
 
IRIB-« Le peuple yéménite, ayant recours en Dieu, résistera devant les agressions de l’ennemi quel qu’elles soient», a réaffirmé le dirigeant du mouvement Ansarallah.
Au début de son intervention le dirigeant du mouvement Ansarallah du Yémen, Abdelmalek Al-Houthi a évoqué mardi soir les grandes vertus du mois de ramadan et présenté ses félicitations au peuple yéménite ainsi qu’aux Musulmans du monde à l’occasion de l’arrivée du ce mois béni.
Plus loin dans ses propos il a fait allusion aux crimes de l’Arabie perptés contre les Yéménites pour dire : « L’ennemi saoudien soutenu par les Etats-Unis et le régime sioniste continuent toujours ses agressions contre le peuple yéménite et il le massacre. C’est la résistance qui protège le peuple yéménite, la dignité et la grandeur et l’indépendance du pays.» Aux yeux du dirigeant d’Ansarallah, l’Arabie est une marionnette dont tirent les ficelles les Etats-Unis et Israël. « Le régime saoudien est un pion des Etats-Unis et d’Israël et il agit à l’encontre des peuples de la région », a-t-il indiqué.
Pour Abdelmalek Al-Houthi la foi et la confiance en Dieu sont les facteurs les plus importants de la résistance du peuple yéménite face à l’ennemi. « L’Arabie, les Etats-Unis et Israël constituent le triangle du mal dans le monde, semant discorde dans la région voire dans le monde avec leurs pétrodollars», a-t-il conclu.
 
http://media.ws.irib.ir/image/4bhe221e095581iwl_620C350.jpg
 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau