ARABIE : DES MISSILES TUENT DES DIZAINES DE SOLDATS ET MERCENAIRES

 

IRIB- L’attaque au missile des forces yéménites contre les positions des militaires de l’Arabie saoudite a laissé des dizaines de morts et de blessés parmi les soldats du régime saoudien.

Selon l’agence de presse officielle du Yémen, l’armée et les forces populaires yéménites ont attaqué au missile, mercredi, les positions des militaires saoudiens et de leurs mercenaires dans les régions frontalières de Najran et de Jizan, mais aussi dans la province yéménite de Taëz dans le sud du pays. Au cours de ces attaques, des dizaines de soldats saoudiens et de leurs mercenaires ont été tués ou blessés.

Dans la région frontalières de Najran, les unités balistiques de l’armée yéménite ont tiré plusieurs missiles sur les positions des militaires de l’Arabie saoudite et ont tué et blessé un nombre de soldat saoudiens.

Mercredi, les avions de la coalition dirigée par Riyad contre le Yémen ont bombardé la région de Jaraf dans la province de Sanaa. Au moins 25 civils yéménites ont été tués et des dizaines d’autres blessés au cours de cette attaque.

Jan 14, 2016 05:05 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i18477-des_missiles_y%C3%A9m%C3%A9nites_frappent_les_positions_saoudiennes


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau