DES CENTAINES DE MERCENAIRES BAHREÏNIS SONT AU YEMEN

 

IRIB- «300 mercenaires bahreïnis sont arrivés, dans le port de Zit de la province d’Aden», ont annoncé des sources yéménites.

Selon le site d’information Yémen al-An, les forces mercenaires du régime des Al-e Khalifa sont arrivées, dans la province d’Aden, pour y assurer la sécurité.

Ces forces ont été transportées, par 10 blindés, au Yémen, dans le cadre de la coalition arabo-américaine, contre ce pays.

Auparavant, une source yéménite avait annoncé qu’un grand nombre de forces arabes, dirigées par la coalition arabo-américaine, étaient arrivées, au Yémen, pour y faire la guerre.

Depuis le début des opérations de cette coalition, les pays membres du Conseil de Coopération du golfe Persique, dont Bahreïn, ont envoyé leurs militaires aux frontières yéménites, tandis que des centaines d’entre eux étaient tués par les forces populaires et celles de l’armée yéménite.

D’autre part, 7 personnes ont été tuées, et 10 autres, blessées, lors d’une explosion, non loin du domicile du chef de la sécurité d’Aden, dans le Sud du Yémen.

Jan 17, 2016 18:00 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i19404-des_centaines_de_mercenaires_bahre%C3%AFnis_au_y%C3%A9men


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau