DES DIZAINES DE MERCENAIRES SAOUDIENS TUES ET BLESSES PAR ANSARALLAH

Yémen: des dizaines de mercenaires tués et blessés par Ansarallah

Sun Jun 19, 2016 9:0AM

Des militaires saoudiens au Yémen (Photo d'archives)

Des militaires saoudiens au Yémen (Photo d'archives)

Les tirs de missile des combattants d’Ansarallah en direction du repaire des mercenaires saoudiens dans la province d’al-Jawf, a tué et blessé des dizaines d’entre eux.

La chaîne al-Massira a rapporté que le missile balistique d’Ansarallah avait touché la base du bataillon 115 à al-Jawf. Selon ce rapport, au moins 31 mercenaires ont été tués et 24 autres blessés.

Par ailleurs, l’agence de presse Saba Net a fait part de la mort d’un commandant des mercenaires dans l’attaque au missile d’Ansarallah dans la province de Maarib.

Cependant, les médias liés aux mercenaires saoudiens ont annoncé que seulement deux personnes avaient été blessées dans cette attaque.

La coalition arabe dirigée par l’Arabie saoudite a affirmé qu’elle ne communiquerait pas le nombre de pertes saoudiennes avant la fin de la guerre au Yémen.

D’après certaines sources diplomatiques liées à la coalition arabe, pas moins de 400 Saoudiens ont été tués dans des attaques menées par les forces yéménites contre les soldats et les garde-frontières saoudiens. 

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/06/19/471136/Ansarallah-vise-les-mercenaires-saoudiens


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

naghi
  • 1. naghi | 21/06/2016

Même si je suis contre le houti pour des histoires familiales en toute objectivité je dit :" Comment les saoudien puvent-ils batres les yéménites ! Et notamment les tribus du Nord...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau