DETERMINE FACE A L'AGRESSION SAOUDIENNE ANSARALLAH POURSUIT LA LUTTE

 

IRIB- Le président de la haute commission révolutionnaire du Yémen a jugé nécessaire la poursuite de la Résistance face à l’agression américano-saoudienne, jusqu’à la cessation complète des attaques.

Selon l’agence de presse Saba, Mohammed Ali al-Houthi, président de la haute commission révolutionnaire yéménite a déclaré, mardi, lors d’une rencontre avec les habitants de la ville de Khomar, dans la province d’Omran, que le peuple et l’armée yéménites résisteraient jusqu’à ce que l’Arabie saoudite et ses alliés cessent leurs attaques contre le Yémen et que la paix soit rétablie dans le pays. Rendant hommage à la résistance des Yéménites face à l’ennemi et à la défense de la patrie, il a ajouté que les Yéménites poursuivraient avec une grande détermination leur voie et défendraient les intérêts nationaux du pays. Le président de la haute commission révolutionnaire du Yémen a aussi mis l’accent sur la résistance de la population ainsi que le soutien à la religion et au pays, affirmant que l’ennemi devait négocier avec les Yéménites, au lieu de discuter à Riyad, avec ses mercenaires dont la Turquie et le Qatar.

Dec 30, 2015 07:11 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i14521-ansarallah_appelle_%C3%A0_poursuivre_la_r%C3%A9sistance_face_%C3%A0_l%E2%80%99agression_saoudienne


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau