"ISRAËL" TESTE SES ARMES AU YEMEN

mardi, 26 mai 2015 04:24

Israël teste ses armes au Yémen!!

 
Israël teste ses armes au Yémen!!
 
IRIB- Rassuré de l’appui de la coalition saoudo-américaine, le régime sioniste teste ses armes prohibées dont des bombes à neutrons sur le territoire yéménite.
Selon la chaîne de télévision libanaise, Al-Mayadeen, les bombes à neutrons israéliennes ont été utilisées par la coalition dirigée par l’Arabie dans quelques régions du Yémen, selon les révélations de l’expert militaire américain, Gordon Duff, publiées par la revue américaine "Veterans Today". Gordon Duff, qui dirige le plus grand service de renseignements privé dans le monde, affirme que la bombe à neutrons est une véritable arme destructrice. Gordon Duff qui est un vétéran de la guerre au Vietnam de la Marine américain, compte parmi les hauts experts de renseignements en armements nucléaires. Selon Gordon Duff, une bombe à neutrons ne pèse qu’un kilogramme et il est donc facile de la déplacer par char ou avion ou de l’installer sur des missiles téléguidés.
 
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/370361-yémen,-un-laboratoire-de-grandeur-nature-des-armes-du-régime-sioniste
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau