L'ARABIE EXECUTEUR DES COMPLOTS CRIMINELS ISRAELO-US AU YEMEN

 

 

Nov 25, 2015 06:08 UTC  

IRIB- Les régimes saoudien et qatari, parmi quelques autres Etats arabes du bassin du golfe Persique, mettent en exécution les complots israélo-américains au Moyen-Orient.

Alors qu'ils mettent généreusement armes et argent à la disposition des groupes terroristes opérant dans quelques pays de la région dont l’Irak et la Syrie, ils constituent en fait le principal facteur de la crise dans ces pays, comme en est d’avis Mohammad Ali al-Houthi, chef du haut comité de la Révolution yéménite, affirmant que ces pays supporteurs des terroristes n’ont rien apporté au peuple syrien, irakien, libyen et yéménite que massacre et destruction.
A travers ses huit mois de frappes aériennes contre le Yémen, sous prétexte de faire retourner le président en fuite, Abd Rabbo Mansour Hadi, le régime saoudien qui dirige la coalition arabe, veut être à la une des médias occidentaux et américains qui, l'ironie de l'histoire, ne diffusent que les échecs des Ale Saoud dans la guerre au Yémen, constate ce responsable yéménite, pour qui les plans et complots du régime saoudien et de ses alliés sont tous voués à l’échec.
« La guerre contre le Yémen est imposée. En effet les ennemis du Yémen souhaitent voir la guerre continuer pour pouvoir réaliser leurs propres objectifs et complots mais les Yéménites sont vigilants et ne se plient pas devant les ennemis. », a ponctué Mohammad Ali al-Houthi.
Quoi qu’il en soit, les Yéménites sont furieux de la poursuite des attaques saoudiennes et demandent l’intervention des instances internationales, qui observent un silence de mort, et ils leur exigent d'agir pour mettre un terme aux agressions de la coalition dirigée par Riyad qui n’a aucun remord de tuer les civils yéménites. Les frappes systématiques de l’aviation saoudienne visent aussi bien les maisons d’habitation que les écoles, les hôpitaux et les infrastructures du Yémen. Les agresseurs continuent leurs opérations sans pouvoir pour autant repousser les militaires de l’armée et des forces populaires, qui, à l'appui du peuple, enregistrent d’importantes victoires, en luttant avec un grand courage contre les terroristes et les mercenaires du régime saoudien.

http://francophone.sahartv.ir/infos/commentaire-i10553-riyad_ex%C3%A9cuteur_des_complots_isra%C3%A9lo_am%C3%A9ricains_au_y%C3%A9men


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau