L’ARMEE ET LA RESISTANCE REPOUSSENT DES MERCENAIRES PRO-SAOUDIENS

Destruction des équipements saoudiens au Yémen

Sat Jul 23, 2016 7:15AM

Les forces yéménites ont repoussé une attaque de l'armée saoudienne. (Photo d'archives) ©AFP

Les forces yéménites ont repoussé une attaque de l'armée saoudienne. (Photo d'archives) ©AFP

Au Yémen, l’armée régulière et les comités populaires ont étouffé dans l’œuf, vendredi 22 juillet, une tentative des mercenaires pro-saoudiens voulant s’infiltrer dans le territoire yéménite. Une importante quantité d’équipements militaires, appartenant aux agresseurs, ont été détruits.

Selon l’agence de presse officielle yéménite, les avions de combat de l’aviation saoudienne ont bombardé à 15 reprises, en l'espace de quelques heures, des provinces yéménites, raids aériens qui violent encore le cessez-le-feu.

« Les chasseurs de l’aviation saoudienne ont largué des bombes, à trois reprises, sur la localité d’Al-Amari, à Dhabab et ont bombardé la localité d’Al-Charidja à Taëz », a-t-on appris d’une source militaire.

Et d’ajouter : « Le district de Sarwah, appartenant à Maarib, a été touché, à quatre reprises, par les bombes saoudiennes qui ont été également larguées sur le pont d’Al-Abissa ainsi que sur le pont Adhar, dans la province d’Amran. Les provinces de Saada et d’Al-Jawf n’ont pas été épargnées des raids saoudiens.

Par ailleurs, les garde-côtiers de l’armée saoudienne ont pilonné la localité d’Ale Cheikh, située sur la frontière yéméno-saoudienne.

Destruction des équipements militaires de l’armée saoudienne

Les soldats de l’armée régulière yéménite et les forces des comités populaires ont détruit vendredi 22 juillet un char de type Abrams, appartenant aux forces saoudiennes. Ce char s’était installé dans le centre militaire d’Al-Charfa, à Najran, sur le sol saoudien.

Cette opération constitue une riposte aux bombardements aériens de l’aviation saoudienne et elle a infligé des dégâts matériels et des pertes en vie humaine chez les militaires de l’Arabie saoudite.

Les images ci-dessous mettent en scène cette opération réussie.

      

http://presstv.com/


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau