L'ARMEE YEMENITE DIT QU'ELLE VA AMPLIFIER SA RIPOSTE CONTRE L'ARABIE

samedi, 23 mai 2015 04:44

Yémen : l'armée nationale menace Riyad!!

 
 
 
IRIB-Le porte-parole des forces armées yéménites a affirmé que l’attaque contre les bases militaires du Sud d’Arabie n’était que le point d'iceberg de la riposte des Yéménites aux Saoud.
Selon la chaîne yéménite Al-Masirah, le porte-parole des forces armées du Yémen, Sharaf Qaleb Luqman a annoncé vendredi que la récente série des attaques de l’armée, des comités populaires et des tribus yéménites contre le Sud saoudien n’était qu’une partie de la riposte du Yémen aux agresseurs et que le régime saoudien devrait s'attendre désormais à des attaques les plus vastes que celles qui ont été lancées jusqu’à présent. Ces derniers jours, plusieurs bases militaires saoudiennes situées sur les frontières avec le Yémen, sont tombées et sont sous le contrôle de l’armée et des comités révolutionnaires yéménites ou bien elles sont la cible des attaques au missile et au mortier des Yéménites.
Dans le même cadre, l’armée yéménite a attaqué au mortier vendredi la base militaire de Saaban, à Barbar dans la ville saoudienne de Najran. Deux militaires saoudiens ont été tués dans cette attaque.
Vendredi matin l’armée yéménite a pris pour cible le QG du commandement de la garde frontalière saoudienne à « Zahran ». Selon des sources saoudiennes, cette attaque a fait un mort et deux blessés côté saoudienne. Les tribus yéménites et des comités populaires liés au Mouvement Ansarallah ont capturé 85 militaires saoudiens dans les zones frontalières du Yémen avec l'Arabie.
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau