LA PAGE YOU TUBE D'AL ARAM BLOQUEE PAR LES AL SAOUD

La Page You Tube d’Al Alam, bloquée sous pression de l’Arabie

 

 

IRIB- Dans la foulée de ses efforts visant à éliminer physiquement la chaîne d’information Al-Alam, l’Arabie saoudite a fait pressions sur le site web You Tube pour qu'il bloque la page d’Al-Alam.

« L’Organisation de la radiotélévision saoudienne, exerçant des pressions sur le site web You Tube, qui prétend le porte-étendard de la liberté d’expression, a fait bloquer la page You Tube d’Al-Alam », a rapporté le site d’information de la chaîne de télévision arabophone Al-Alam.

Se référant à une allégation infondée et la plainte portée par la radiotélévision saoudienne contre la chaîne d’information Al-Alam, la direction du site You Tube a bloqué, dans un acte sans précédent, la page You Tube d’Al-Alam, et cela sans aucun avertissement prévu.

Les responsables de You Tube ont fini par annoncer, répondant à la correspondance d'Al-Alam, que la page You Tube d’Al-Alam avait été bloquée après la plainte déposée par l’Organisation de la radiotélévision saoudienne.

Il semble toutefois que les pressions exercées par le gouvernement saoudien sur You Tube et les promesses financières de l’Arabie aient poussé le site You Tube à fermer la page d’Al-Alam sans prendre en considération des règles et protocoles administratives et techniques.

Feb 02, 2016 09:45 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/iran-i22774-la_page_you_tube_d%E2%80%99al_alam_bloqu%C3%A9e_sous_pression_de_l%E2%80%99arabie


 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau