LA RUSSIE PRETE A INTERVENIR AU YEMEN?!

 

IRIB- Les différentes couches de la société yéménite se sont rassemblées ce dimanche devant l’ambassade russe à Sanaa pour demander à Moscou d’intervenir au Yémen et de mettre fin à l’agression de l’Arabie contre leur pays.

« Ont participé à ce rassemblement des représentants des partis politiques, et des organisations civiques, des militants des droits de l’homme et des représentants des organisations pour le soutien aux femmes et aux enfants yéménites », a fait état l’agence de presse officielle yéménite SABA.
Les participants à ce rassemblement ont demandé aux Nations Unies et au Conseil de sécurité d’intervenir sans faute pour empêcher l’Arabie et ses alliés de massacrer les Yéménites et de mettre fin au blocus injuste, en y envoyant des aides humanitaires.
Ils ont également demandé l’envoi des denrées alimentaires, de médicaments et de produits pétroliers, de gaz et de marchandise de première nécessité.
Les participants à ce rassemblement ont mis en garde contre la survenance d'une catastrophe humanitaire sans précédent au Yémen. Les manifestants ont demandé au peuple et au gouvernement russes qui attachent une importance particulière aux droits de l’homme d’intervenir pour mettre fin au blocus injuste contre le Yémen.

 
Oct 23, 2015 13:25 UTC
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau