LE CHEF D’AL-QAÏDA EST AU « PARADIS » DES TUEURS. AUX SUIVANTS…

Le leader d’al-Qaïda surnommé Abu Salem al-Taezi vient de mourir

Mon Jul 4, 2016 10:25AM

Terroristes d’al-Qaïda au Yémen. ©Ghatreh

Terroristes d’al-Qaïda au Yémen. ©Ghatreh

Les sources yéménites dans le gouvernorat d’Abyan ont informé de la mort du leader d’al-Qaïda, Wael Seif, surnommé Abu Salem al-Taezi, ainsi que deux de ses compagnons. Ils ont été tués suite à un accident de voiture dans la localité d’al-Hassn, au nord-ouest d’Abyan.

Selon le site d’informations yéménite, al-Yemen al-Arabi, des sources venant des comités populaires de défense du Yémen, ont annoncé: « La voiture transportant Abu Salem al-Taezi était conduite par son neveu, Abu Yaghoub et elle a été renversée dans la localité d’al-Hassn. Ce qui a causé la mort d’Abu Salem et de ses compagnons. »

Wael Seif connu sous le nom d’Abu Salem al Taezi est un des commandants d’al-Qaïda au Yémen qui était avant l’attaque du mois de mars, l’émir de la région d’al-Mansoureh à Aden.

Adel al-Halemi, le directeur de l’administration en charge de la sécurité de la province de Lahaj, a affirmé: « Les forces sécuritaires poursuivent leurs attaques contre les positions des terroristes d’al-Qaïda et de Daech. »

« Les forces sécuritaires sont actuellement à la poursuite de 5 terroristes dangereux et nous espérons que nous pourrons arriver jusqu’à ces derniers, une fois, les autres terroristes arrêtés et interrogés », a-t-il ajouté.  

http://presstv.com/DetailFr/2016/07/04/473564/Ymen-Un-chef-dalQada-tu--Abyan   


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau