LE CHEF D'ANSARULLAH AU YEMEN : NOUS ALLONS ECRASER LES ENVAHISSEURS

Yémen/Sayed Houthi: Nous allons écraser les envahisseurs
L’équipe du site

Le chef d’Ansarullah au Yémen, Sayed Abdel Malek al-Houthi, a révélé  que l’oppression et la tyrannie exercées par les Etats-Unis, "Israël" et le régime saoudien ne cessent de s’amplifier.

200 jours après l’agression saoudo-américaine contre le Yémen, Sayed Houthi a expliqué, dans un discours retransmis mardi soir par la chaine AlManar, que la réalité des takfiristes et du régime saoudien ne diffère pas de celle des sionistes. « Ils sont les deux faces d’une même pièce ».

M.Khamis a révélé qu’« Israël » a transféré des missiles vers la base de ‘Khamis Mcheit’ à l’intérieur de l’Arabie saoudite. Il a dans ce contexte assuré que le régime saoudien coopère avec « Israël » pour  noyer la région dans les divisions.

« Il est de notre devoir de faire face aux envahisseurs et nous allons les chasser et les écraser à l’instar des  hommes libres du Liban et de l’Irak qui ont triomphé l’ennemi israélien et américain. » …« Nous sommes concernés de faire face à cette invasion par tous les moyens légitimes. Et ceci est notre devoir et notre Jihad », a-t-il insisté.

S’agissant des entraves saoudiennes qui ont mis à échec les pourparlers de paix inter-yéménites, Sayed Houthi expliqué que les sept points d’accord acceptés par les parties yéménites ont ôté tous les prétextes justifiant l’agression saoudo-US contre le Yémen.

Et de conclure: « nous sommes concernés plus que jamais d’instaurer l’indépendance dans notre pays. L’occupation implique l’esclavage ».

Source: AlManar

 

Source: Spécial notre site

14-10-2015 - 10:45 Dernière mise à jour 14-10-2015 - 10:45 | 198 vus

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=263822&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1


 

 
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau