LE MOUVEMENT ANSARALLAH LUTTERA JUSQU'A LA LIBERATION TOTALE DU YEMEN

 

 

IRIB- Le leader du mouvement révolutionnaire Ansarallah a déclaré que les combattants de ce mouvement se battront jusqu’à la libération totale du Yémen.

Selon la chaîne de télévision yéménite Al-Massirah, le leader du mouvement révolutionnaire Ansarallah, Seyed Abdelmalek al-Houthi qui prononçait un discours à l’occasion de la fête de l’anniversaire de la naissance du vénéré prophète de l’Islam, a déclaré que quelles que soient les conditions de la guerre, le combattants du mouvement Ansarallah poursuivront leur combat pour libérer entièrement le Yémen.

Seyed Abdelmalek al-Houthi a dénoncé les objectifs cachés des Etats-Unis au Yémen, et a déclaré que Washington souhaitait la poursuite de la guerre.

Le leader du mouvement révolutionnaire Ansarallah a insisté sur la solidarité et l’unité des membres du mouvement Ansarallah avec le peuple opprimé de la Palestine, et a déclaré que toute action de la part des dirigeants arabes pour normaliser leurs relations avec le régime sioniste serait une trahison et signifierait la complicité avec les crimes des sionistes à l’encontre des Palestiniens et les peuples arabes.

« Le rôle que les Etats-Unis et le régime sioniste ont défini pour l’organisation terroriste de Daech est d’affaiblir les Musulmans et d’attiser le feu de l’islamophobie dans le monde », a estimé le leader du mouvement yéménite Ansarallah.

Seyed Abdelmalek al-Houthi a déclaré ensuite que le peuple yéménite poursuivra sa résistance aux agresseurs, en rejetant les slogans des ennemis du peuple yéménite qui prétendent vouloir instaurer la légitimité dans le pays.

« La légitimité que nos ennemis prétendent vouloir instaurer au Yémen, n’est que le chaos à Aden et la présence des terroristes de Daech dans notre pays », a souligné Abdelmalek al-Houthi.

Evoquant les négociations parmi les groupes yéménites en Suisse, le leader du mouvement Ansarallah a estimé que l’ONU continue son rôle pour rendre service aux intérêts des puissances occidentales.

Dec 23, 2015 17:00 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i13047-nous_nous_battra_jusqu%E2%80%99%C3%A0_la_lib%C3%A9ration_totale_du_y%C3%A9men_%28ansarallah%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau