LE NOMBRE DE MILITAIRES TUES EST 4 FOIS PLUS ELEVE QUE CELUI ANNONCE

Moujtahed: le nombre de militaires saoudiens morts est 4 fois plus grand
L’équipe du site

Le fameux Tweeter saoudien Moujtahed,  a souligné sur son compte Twitter que "les médias saoudiens évitent de mentionner le véritable nombre de militaires Saoudiens tués dans la guerre au Yémen ni les circonstances de la chute de l'hélicoptère Apache"  insistant sur "la nécessité de dénoncer le commandement  traître  qui flâne entre Tanger et Paris" a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

Et de poursuivre : "Malheureusement,  l'Apache a été abattu par des Houthis et non à cause de circonstances météorologiques. Surtout que l'hélicoptère Apache est un engin militaire capable de voler dans des circonstances  météorologiques difficiles. Sans compter, que les Houthis ont détruit  chars de type Abrams grâce à des missiles Cornet ".

Evoquant la colère vengeresse de la coalition saoudienne contre les Yéménites civils, il a écrit: "les raids de la coalition ont causé la mort de 10 civils et ont blessé d'autres à Jaar dans une opération visant Al-Qaïda, suivant les ordres américains.  Bien sûr, personne n'a été blessé d'Al-Qaïda".

Moujtahed a ajouté : "le nombre de Saoudiens tués à  la frontière est quatre fois plus grand que celui annoncé par les autorités saoudiennes. Il est  triste que ce soit les Houthis qui publient  leurs noms et leurs grades, alors que Asiri ne connaît même pas le nombre de Houthis tués ".

Par ailleurs, Moujtahed a évoqué les  efforts inlassables qui ont lieu dans les coulisses pour mettre fin à la guerre au Yémen : "Ibn Salman se rend compte que prolonger la confrontation militaire ne serait pas en sa faveur, il cherche  désespérément derrière les  coulisses à travers les EAU et Oman d'un accord avec Saleh,  les Houthis et l'Iran."

Il a révélé que "les Houthis sont de loin  plus solides que les Saoudiens qui sont divisés " : "nos sources au front rapportent que les Houthis sont prêts à la période post-armistice, alors que les Saoudiens souffrent d'une mauvaise direction de leurs troupes et d'une mauvaise gestion de leurs affaires. Sans compter, qu'ils sont inquiets de subir encore plus de pertes au niveau de leurs soldats que de leurs avions et leurs engins militaires". 

Et de conclure: " Nous écrivons ce genre de choses parce que le  roi et le ministre la défense sans compter les soi-disant protecteurs de l'armée ne se préoccupent guère par ce qui se passe. Il faut absolument dénoncer cette administration traitresse qui erre entre Tanger et Paris ".
 

 

Source: Médias

26-07-2016 - 18:40 Dernière mise à jour 26-07-2016 - 18:40 | 235 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=316820&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=141&s1=1

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau