AlHouthi: le peuple yéménite a commencé à confectionner ses propres drones
Depuis 2 minutes 10 février 2017

Monde arabe - Pays du Golfe - Spécial notre site - Yémen
Rédaction du site
Le chef du mouvement Ansarullah, Abdel Malek alHouthi a assuré que « malgré le blocus imposé contre le peuple yéménite, ce dernier ne cesse de développer ses capacités militaires à un rythme surprenant » soulignant que » le peuple yéménite a commencé à fabriquer ses propres drones, des drones qui jouiront d’une excellente efficacité dans dans la lutte contre l’agression saoudienn, a rapporté la chaine satellitaire arabe alMayadeen.
» La défaite des agresseurs s’explique par la résistance du peuple yéménite. Même leurs armes sophistiquées n’ont pas pu les sauver », a-t-il martelé.
Il a affirmé que » tout ceux qui exprime leurhostilité à Israël ou qui dénoncent les politiques américaines , ceux-là sont une cible de la part du régime saoudiem ».
S’exprimant, lors d’un discours prononcé à l’occasion de la commémoration annuelle du Martyr, alHOuthi a que «l’agression saoudienne ciblant les humains et la pierre au Yémen et le patrimoine du pays et de son histoire», et interrogé sur l’Arabie Saoudite a frappé des cibles au Yémen et «hostilité» du peuple yéménite.
Et de poursuivre : » L’Arabie saoudite cherche à détruire et à diviser les pays de la région. Jusqu’à présent, elle n’a opposé aucune résistance au projet américano-israélien. Si vous observé les agissements de l’Arabie saoudite dans la région, vous vous apercevrez que ce pays s’oppose aux ennemis d’Israël ».
Il a accusé » des puissances régionales et mondiales d’envoyer leurs experts militaires pour gérer l’agression contre le Yémen », indiquant que « les Etats-Unis et Israël ne seront jamais des défenseurs des droits des peuples. D’ailleurs, des forces régionales executent les agenda américain et israélien dans la guerre contre le peuple yéménite ».
AlHouthi a estimé que » son mouvement est conscient de la nature de la bataille contre le peuple yéménite, comme il est conscient de la gravité d’ignorer ses conséquences ».
Source: Médias
http://french.almanar.com.lb/244411