LE PEUPLE YEMENITE EST CONSCIENT DES SUBTERFUGES DES ENNEMIS

jeudi, 09 juillet 2015 09:29
 
"Le peuple yéménite conscient des subterfuges des ennemis" (Ansarallah)

 "Le peuple yéménite conscient des subterfuges des ennemis" (Ansarallah)

 
IRIB- «Le Peuple yéménite est conscient des complots fomentés par l’Arabie et les Etats-Unis contre son pays», a affirmé, le Président du Comité suprême de la révolution yéménite.
«Le Peuple yéménite est bien conscient des multiples complots que poursuivent l’Arabie et les Etats-Unis, en agressant son pays», a précisé au quotidien algérien, "Ash-Shorouq", Mohamed Ali al-Houthi, Président du Ccomité suprême de la révolution yéménite.

Pour ce qui est de la situation politique, sécuritaire et économique, qui prévaut dans ce pays, après 3 mois d’attaques incessantes, menées par l’Arabie, il s’est exprimé en ces termes : "Malgré les attaques de l’Arabie et des terroristes contre le peuple yéménite, qui a subi de lourds dégâts matériels et de terribles pertes en vie humaine, celui-ci, toujours, uni, épaule l’armée, pour mettre en échec la réalisation des objectifs de l’Arabie.

«L’Arabie a utilisé des armes à neutron, à sous-munition, ainsi que d’autres armes prohibées, internationalement, tandis que les experts et certaines organisations internationales, dont l’Organisation des droits de l’Homme, en sont, parfaitement, informés», a-t-il souligné.
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau