LE YEMEN REND HOMMAGE AUX NOUVEAUX OFFICIERS

tourtaux-jacques Par Le 01/04/2022 0

Dans YEMEN

Le Yémen célèbre la remise des diplômes de nouveaux officiers

Friday, 01 April 2022 4:50 PM  [ Last Update: Friday, 01 April 2022 4:50 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

La cérémonie de la remise des diplômes des officiers des écoles militaires à Sanaa. @Fars

Le ministère yéménite de la Défense célèbre la remise des diplômes de nouveaux officiers.

La cérémonie de remise des diplômes des officiers des écoles militaires yéménites a eu lieu lors d'un défilé en présence du président du Haut comité révolutionnaire et du président du Conseil politique suprême.

Le jeudi 31 mars, l'Autorité de Formation et de Réhabilitation du Ministère de la Défense a célébré la remise des diplômes des élèves des écoles militaires « Guerre, Marine, Aviation et Défense Aérienne », sous le haut patronage du Président du Conseil Politique Suprême, Commandant Suprême des forces armées, Mahdi al-Mashat.

Ansarallah enterre le dollar!

Ansarallah enterre le dollar!

Les nouveaux officiers faisaient partis de la 54e promotion de l’école des forces terrestres, de la 29e promotion de l’école navale ainsi que de la 36e promotion de l’école de l’Armée de l’air.

Lors de la célébration, un membre du Conseil politique suprême, Mohammad Ali al-Houthi, a félicité les officiers et leurs commandants militaires pour avoir obtenu leur diplôme, en s’adressant aux ennemis du Yémen : « Nous venons à vous avec nos officiers expérimentés. »

Lire aussi: Un seul missile de croisière Qods 2 a fait voler en mille éclats les réservoirs d'Aramco à Djeddah

Il s'est également adressé aux diplômés : « Vous êtes les officiers libres et nous voulons vous voir expérimentés et productifs sur le terrain, comme vous étiez durant votre période de formation. »

Le président du Haut Comité révolutionnaire a poursuivi : « Nous avons parié sur un peuple doté d'un esprit de leadership ; les gens qui sont toujours sur présent n'ont peur de rien, ils n'aiment pas les mercenaires et ils ne peuvent pas accepter les agresseurs. »

Ansarallah:

Ansarallah:

Le Premier ministre du gouvernement de salut national du Yémen, Abdel Aziz Saleh ben Habtour, a également pris la parole lors de l'événement, appréciant le rôle des écoles militaires dans la défense de la patrie et la lutte contre les agresseurs et soulignant que la lutte contre l'ennemi est le devoir de tous, dans les institutions militaires et civiles.

Selon Al-Masirah, la cérémonie comprenait un glorieux défilé militaire dirigé par des diplômés et divers départements militaires. Une cérémonie qui a envoyé un message fort et important au monde; les différents bataillons de l'armée yéménite ont la capacité de défendre et de protéger le pays et sont capables d'empêcher les forces d'occupation, avides de richesses de ce pays, de l'envahir.

http://french.presstv.ir/Detail/2022/04/01/679540/Sanaa-rend-hommage-aux-nouveaux-officiers

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire