LE YEMEN TOUJOURS LA CIBLE DES RAIDS SAOUDIENS

 

IRIB-Diverses régions yéménites font toujours l’objet des bombardements des avions de chasse saoudiens.

Des chasseurs-bombardiers de la coalition anti-yéménite parrainée par l’Arabie ont pris pour cible diverses régions de la province de Taëz dans le Sud-ouest et dans la province Eb au Sud du pays.

De même des forces du mouvement populaire d’Ansarallah et les mercenaires du président démissionnaire et en cavale yéménite Abd Rabbo Mansour Hadi se sont accrochés suite à quoi plus d’une vingtaine de personnes, des deux côtés, ont été éliminés.

Nombre de mercenaires liés aux agresseurs saoudiens et de leurs alliés ont été tués dans le Nord du désert Midi dans la province de Hadja au cours des opérations de l’armée et des forces populaires yéménites.

Selon une autre dépêche des associations des femmes de la ville « Bani Matar » dans la province de Sanaa ont organisé un rassemblement en soutien au Hezbollah libanais pour rendre hommage aux positions de la Résistance face à l’agression de l’Arabie contre le Yémen.

Mar 06, 2016 14:09 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i28744-des_frappes_a%C3%A9riennes_sans_rel%C3%A2che_de_l%E2%80%99arabie_contre_le_y%C3%A9men

 

 

IRIB-Les chasseurs saoudiens ont de nouveau attaqué par missiles et bombes, différentes régions du Yémen.

 

Les chasseurs de la Coalition arabe dirigée par l’Arabie saoudite ont pris pour cible les différentes régions de la province de Taïz au Sud-Ouest et de la province de EB dans le Sud du Yémen, a rapporté, dimanche, la chaîne de télévision Russia Al-Yaum.

Les forces de la Mobilisation populaire Ansarallah et celles de l’armée yéménite se sont affrontées avec les mercenaires d’Abd Rabbo Mansour Hadi, président démissionnaire et en fuite yéménite ; plus d’une vingtaine de personnes, ont perdu la vie, des deux parties, lors de ces affrontements.

Un certain nombre de mercenaires affiliés aux agresseurs saoudiens et ses alliés, ont également été tués dans le nord du Sahara Midi dans la province de Hajjah à l'Ouest yéménite lors des opérations des forces de l'armée et les forces populaires yéménites.

Mar 06, 2016 13:05 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i28735-y%C3%A9men_toujours_la_cible_des_attaques_saoudiennes

 


 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau