LES CRIMES SAOUDIENS ANTI-YEMENITES MENACENT LA PAIX INTERNATIONALE

 

 

Nov 30, 2015 09:45 UTC

IRIB- Le mouvement Ansarallah du Yémen a estimé que les crimes du régime des Al-e Saoud contre le peuple yéménite représentaient une menace sérieuse à la sécurité et la paix internationales.

Selon l’agence de presse yéménite « Saba », le conseil politique d’Ansarallah a publié, dimanche soir, un communiqué à l’occasion de l’anniversaire de l’Indépendance du Yémen, le 30 novembre, rendant hommage à la résistance des Yéménites face aux attaques et aux raids aériens de l’Arabie saoudite et de ses alliés, tout au long de ces neuf derniers mois.
Ledit communiqué dit que les crimes des Al-e Saoud contre les Yéménites représentaient une sérieuse menace à la paix et à la sécurité internationales et que l’Arabie saoudite devrait être traduite en justice pour les crimes commis au Yémen. Le conseil politique d’Ansarallah a salué les efforts de l’armée et des comités de défense populaire face à l’Arabie saoudite et à ses mercenaires, réitérant que les Yéménites poursuivraient la voie de leurs descendants pour que le pays redevienne indépendant, loin des ingérences et des dépendances étrangères.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau