LES IMPORTANTES VICTOIRES D’ANSARULLAH CONFIRMEES PAR MOUJTAHED

  Quand Moujtahed révèle ce qui se passe au Yémen
L’équipe du site

Le fameux Tweeter saoudien Moujtahed a confirmé que " les combattants des Ansarullah  ont remporté des victoires importantes face aux mercenaires  saoudiens dans le sud du Yémen voire ils se rapprochent de la base militaire stratégique de Anad au nord d'Aden" a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

ll a écrit sur son compte Tweeter: "Les Houthis ont pris le contrôle de la montagne alJah et ils sont sur le point de prendre le contrôle  de la montagne de Jaless, mais aussi celle du Nabii et celle de Khodor  qui surplombe la base de Anad . Sans compter qu'ils réalisent une progression en direction de Thaeah à à Abyan. Et donc,   au lieu d'être expulsés de Maarib, Taez et Sanaa , les Houthis reconquérissent des zones stratégiques dans le sud ".

Il a noté que "les  mercenaires de l'agression saoudienne sont en  colère envers la coalition, sachant que le soutien de l'air s'est complètement arrêté, tandis que le soutien au sol est sur le point de cesser  dans le nord et dans le sud".

Moujtahed a estimé que " le plan des EAU est de  séparer le sud", soulignant que " le ministre émirati des Affaires étrangères Anwar Gargash, a déclaré que la guerre a pris fin et que les troupes des EAU comptent se retirer des zones libérées".

Il a ajouté: "La première tâche confiée aux EAU était de lancer une campagne d'arrestation contre les cheikh et militants de HadarMout, sous prétexte qu'ils appartiennent à  alQaida , et que  les combattants d'Al-Qaïda se sont  retirés totalement. Le palais présidentiel à Mkalla et  l'aéroport de de Rayyan sont devenus des camps de détention pour des centaines de détenus."

Moujtahed a souligné :"La situation sécuritaire dans le sud et les services  se sont effondrés, sans compter qu' un certain nombre de ministres de Ben Dugger ont fui vers la Jordanie et sans doute d'autres les rejoindront" ajoutant que "l armée de Hadi souffrent d'officiers en raison d'assassinats".

Il a poursuivi: "Paradoxalement à la clairvoyance des Émirats arabes unis, l'armée saoudienne ne sait pas quoi faire et ne jouit d’aucune autorité sur les émiratis sachant que  Ibn Salman n'ose pas s'opposer Ibn Zayed".

Et d'ajouter : "Les éléments de l'armée saoudienne sont dans un état de confusion et d'ambiguïté, car ils sont exposés quotidiennement à des attaques de différentes directions, subissant de lourdes pertes en vie humaine et donc leur moral est au plus bas."

Il a estimé que "le plus scandaleux dans cette guerre est que la majorité des responsables qui ont été nommé  l'année dernière ne sont pas des hommes de terrain, ils ont pu accéder à des postes de direction parce qu’ils ont été pistonné par Ibn Salmane".

Et de conclure: "je révelerai d'autres détails dans les prochains jours car les événements au Yémen évoluent de manière rapide."
 

 

Source: Médias

18-06-2016 - 00:31 Dernière mise à jour 18-06-2016 - 00:31 | 764 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=309693&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1

 


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau