LES MISSILES YEMENITES PLEUVENT SUR LES BASES SAOUDIENNES

 

mardi, 04 août 2015 16:46

Les missiles yéménites s’abattent sur les positions saoudiennes

 
 
IRIB- En représailles aux crimes commis par les forces saoudiennes, l’armée et les comités révolutionnaires yéménites ont tiré des missiles "Zelzal", de fabrication locale, sur la base militaire d'Al-Hassira, dans la ville de Jizan, en Arabie.
Les unités de l’armée et les comités révolutionnaires yéménites ont pris pour cible les bâtiments gouvernementaux, à Dhahran, et celui du commandement de la garde frontalière, dans la localité d’Al-Tawal, à Jizan, a annoncé, ce mardi, Al-Alam.

Les forces de l’armée yéménite ont, également, tiré des missiles, sur la base militaire de Melhem, à Al-Maatan, et la ligne d'électricité de la ville d’Al-Khouba, à al-Radif, à Jizan, provoquant des coupures d'électricité, dans cette localité.

L’armée et les comités révolutionnaires yéménites ont tiré des missiles "Grad", sur la base d'Al-Sayala, à Dahran Assir. Elles ont, également, tiré des missiles sur les casernes d'Al-Raoua, Al-Jarab et Al-Acha, dans cette localité, a annoncé le site d’information d'Ansarallah.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/377423-les-missiles-y%C3%A9m%C3%A9nites-s%E2%80%99abattent-sur-les-positions-saoudiennes


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau