LES YEMENITES SONT A MEME DE REGLER LEURS DIFFERENTS PACIFIQUEMENT

 

IRIB- « Les Yéménites sont capables, à eux seuls, de régler leurs différends via un dialogue pacifique », a déclaré le président du Comité révolutionnaire d’Ansarallah.

Devant les commandants du Mouvement Ansarallah, Mohammed Ali al-Houthi a déclaré lundi soir, que les Yéménites pourront régler leurs différends, quand les pays agresseurs cesseront de s'ingérer au Yémen. « Les Yéménites sont en mesure de régler leurs divergences, de procéder à un échange de prisonniers et de parvenir à un accord sur toute une série de questions à condition que les autres pays ne s’ingèrent pas dans leurs affaires.», a déclaré Mohammed Ali al-Houthi, réitérant que les partisans du président en fuite comptaient seulement sur l’Arabie saoudite.

Al-Houthi s’est ensuite attardé sur les événements qui ont eu lieu au Yémen et les complots fomentés contre le peuple yéménite, appelant toutes les parties à oeuvrer pour stabiliser le Yémen et à mettre en application l’accord de paix et de contribution, agréé par toutes les parties intérieures et internationales.

Dec 22, 2015 09:20 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12910-les_y%C3%A9m%C3%A9nites_sont_%C3%A0_m%C3%AAme_de_r%C3%A9gler_leurs_diff%C3%A9rends_%28ansarallah%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau