MASSACRES AU YEMEN : COMPLICITE CRIMINELLE DES TERRIENS !

Wahidi: le silence de la communauté internationale sur les massacres au Yémen, un scandale historique

 11 Oct, 2016 17:26  11 octobre 2016

العميد وحيدي
العميد وحيدي

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

L’ex-ministre de la Défense iranien , le général Ahmad Wahidi a déclaré que  » l’Arabie Saoudite est incapable de sortir du bourbier du Yémen dans lequel elle s’est laissée entrainer  » soulignant que « ces crimes représentent une fin honteuse pour le régime des alSaoud », a rapporté l’agence d’informations Farsnews.

Le général Wahidi a déclaré dans un communiqué mardi que « le silence des organisations internationales et régionales et celui de la communauté internationale sur les massacres commis contre le peuple du Yémen par l’Arabie Saoudite constituent un scandale historique ».

Le général Wahidi a déclaré que  » l’Arabie saoudite n’est pas en mesure aujourd’hui – aprés 18 mois de guerre contre le peuple opprimé du Yémen- d’affronter les Yéménites , sachant qu’un certain nombre de villes saoudiennes sont actuellement exposées au danger ».

Wahidi a souligné que  » ce qu’a commis  l’Arabie saoudite au Yémen est une tragédie  épouvantable,  surtout que les dirigeants de Riyad ne respectent pas les principes moraux et humains ni politiques ».

Et de conclure :  » la fermeté et la résistance du peuple yéménite est une réponse à ces crimes. Ces  pratiques criminelles commises par Riyad et soutenues par les  Etats-Unis indiquent que  le degré de décadence morale et politique du régime Al-Saoud a atteint le niveau le plus bas « ..

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/44361


 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau