NAJRANE : CONQUETE DE LA BASE SAOUDIENNE AL-CHORFA

Yémen: Prise de contrôle de la base saoudienne Al-Chorfa à Najrane
L’équipe du site

Le média militaire des forces yéménites a publié une vidéo montrant la conquête de la base saoudienne Al-Chorfa  par les combattants de l’armée et des forces populaires d’Ansarullah.

Ces derniers ont saisi le matériel militaire abandonné par les forces saoudiennes avant leur fuite de cette base située dans la région saoudienne de Najrane, au sud de l’Arabie.

8 mercenaires de la coalition capturés

Sur un autre plan, les combattants de l’armée et d’Ansarullah ont capturé huit mercenaires de la coalition saoudienne, dont un officier de haut rang lors d’affrontements dans la région de Naham Sanaa, a rapporté dimanche soir une source militaire citée par l’agence Khabar.

La région de Naham Sanaa fait l’objet de violents affrontements, des centaines de raids de la coalition et des tentatives avortées de progression vers cette région stratégique.

L’armée yéménite tue l’émissaire de Baghdadi

Entre-temps, une source militaire yéménite a fait état de la mort de l’émissaire du chef du groupe takfiro-wahhabite Daesh, Abou Bakr Baghdadi, lors d’une opération de l’armée et d’Ansarullah à l’ouest de la ville de Taez (sud-ouest).

Et de préciser : Abou Moslem Jazaeri qui avait pour mission l’unification des rangs de Daesh au Yémen a été tué en compagnie de son garde du corps Abou Talha al-Mauritani et 6 autres gardes.

 

Source: Sites web

22-08-2016 - 12:49 Dernière mise à jour 22-08-2016 - 12:49 | 1077 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=321759&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau