NOUVELLE VICTOIRE DE L'ARMEE YEMENITE

L\'armée avance

L'armée avance

IRIB- Les sources yéménites ont fait état de la poursuite des frappes des chasseurs bombardiers saoudiens contre les zones résidentielles et d'une nouvelle victoire de l'armée et des comités populaires qui ont réussi à anéantir deux chars des agresseurs et à reprendre le contrôle de la base militaire Dar-ol Nasr.

La chaîne de télévision al-Massirah a annoncé qu'une femme avait été tuée en martyre et une autre personne blessé dans de nouveaux raids des chasseurs saoudiens contre la localité Valad Masoud dans la région de Sehar. Par ailleurs, cinq civils sont tombés en martyre dans la frappe des chasseurs des agresseurs contre la région Dahwan dans la province de Saada. Les chasseurs de la coalition saoudienne ont également bombardé les régions d'al-Zour et d'al-Ashraf dans la province de Maareb. En riposte aux agressions consécutives des Saoudiens contre les différentes régions du Yémen, l'armée et les comités populaires yéménites ont pilonné la base militaire al-Hathira en Arabie. Les forces de l'armée et les comités populaires ont également repoussé l'assaut des militaires saoudiens vers la base Dar ol Nasre dans la région de Jizan, tombé tout récemment dans les mains des forces de l'armée et des comités populaires. Ils ont réussi à anéantir deux chars et un véhicule blindé des militaires saoudiens qui ont été obligés de prendre la fuite. Les militaires saoudiens ont tenté de reprendre le contrôle de la base militaire Dar ol-Nasr à Jizan, mais ils se sont heurtés à la forte résistance des forces de l'armée et des comités populaires.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i2447-y%C3%A9men_l'arm%C3%A9e_y%C3%A9m%C3%A9nite_remporte_une_nouvelle_victoire


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau