RIYAD ET TEL AVIV COMPLICES DES TERRIFIANTS CRIMES DE GUERRE AU YEMEN

Riyad et Tel Aviv complices des crimes au Yémen
 
Fri Apr 22, 2016 6:3PM
 
Gordon Duff, expert en renseignement et en armement pour le site Veterans Today. ©PressTV
 
Gordon Duff, expert en renseignement et en armement pour le site Veterans Today. ©PressTV

Les détails de l'un des plus terrifiants crimes de guerre du siècle nouveau révélés

Selon al-Alam qui cite des sources occidentales, des bombes à neutrons ont été utilisées contre la localité de Faj Atan à Sanaa. Qui est l'auteur de cette frappe ? "L'Hiroshima yéménite", ainsi que l'appelle le peuple yéménite, a été provoqué par la plus puissante bombe non atomique jamais conçu par l'humanité. La frappe a fait plus de 300 victimes dans les rangs des civils et détruit plus de 400 maisons !

Gordon Duff, l'expert en renseignement et en armement nucléaire commente cet événement de la sorte :

"Il s' agit ni plus ni moins d'une bombe non conventionnelle à neutrons qu'a larguée un avion israélien déguisé en avion saoudien. Une bombe identique avait été larguée en mai 2015 sur les hauteurs de Nagham, là aussi depuis un chasseur israélien, signe des importantes coopérations entre Riyad et Tel Aviv pendant les premières semaines de l'agression contre le Yémen. 

Ces deux raids aériens qui se ressemblent témoignent des étroites coopérations qui existaient entre les renseignements israélien et saoudien, au cours des premières semaines de l'agression contre le Yémen. 

La bombe qui a frappé Sanaa aurait été de petite taille mais a provoqué des ondes d'une très grande amplification. Un champignon s'est ensuite formé au-dessus de la localité précitée." 

Duff cite ensuite des experts américains selon lesquels l'avion "largueur", d'origine israélienne, aurait décollé d'une base aérienne saoudienne à l'aide d'un système de guidage satellitaire made in USA.

Selon ces experts, le Yémen, l'un des pays arabes les plus pauvres de la planète, ne comprend pas des "cibles très complexes pour justifier l'usage de ce genre d'armement. Si Israël a eu recours à ces bombes à neutrons, c'est parce qu'il compte les utiliser dans ses prochaines guerres, celles qu'il dirigera contre le Liban ou la Palestine."

Dans un article signé William Hartung, directeur du Projet pour l'armement et la sécurité au Centre de la politique internationale (CIP), le New York Times dénonce les États-Unis pour avoir doté Riyad d'armes qui servent à "exterminer les Yéménites" :

"Il s' agit de 30 milliards de dollars d'armements vendus à Riyad qui n'ont ni renforcé la sécurité au Moyen-Orient ni assuré la sécurité des alliés des USA."

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/04/22/462051/Les-dessous-de-lHiroshima-ymnite/


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau