TIR D’UN MISSILE BALISTIQUE EN RIPOSTE AUX VIOLATIONS SAOUDO-US

 
  Minimisez les caractères Maximisez les caractères Enregistrez l’article
                   
 

Yémen: tir d’un missile balistique en riposte aux violations saoudiennes

 

L’équipe du site

Le porte-parole de l’armée yéménite a fait état lundi de 94 raids saoudiens depuis l’entrée en vigueur de la trêve annoncée par l’ONU le 10 avril.

Le général Charaf Loqman a confirmé le tir par l’armée yéménite d’un missile balistique contre la base saoudienne de Khamis Mcheit, en riposte à la poursuite des raids saoudiens contre le Yémen, a rapporté le site yéménite Khabar.

Et d’ajouter : « on ne peut plus patienter face aux agressions continues de la coalition, d’où la nécessité de s’opposer à ces raids visant le peuple yéménite et ses richesses ».

Le général Loqman a en outre expliqué que « l’armée yéménite et les forces populaires d’Ansarullah sont engagées au respect de la trêve en vigueur tout en usant de leur droit de riposte en cas de la poursuite des provocations et de la mobilisation militaire de la coalition ».

Une source militaire citée par l’agence Khabar a fait état lundi soir de l’arrivée de grands renforts militaires des alliés de la coalition dans la région de Naham, à l’est de Sanaa.

 

 

 

Source: Sites web

10-05-2016 - 09:49 Dernière mise à jour 10-05-2016 - 09:49 | 249 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=302168&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau