UN DESTROYER EMIRATI TOUCHE EN PLEIN CŒUR PAR DES MISSILES YEMENITES

Yémen: Un destroyer émirati frappé par des missiles yéménites

 01 Oct, 2016 10:43  1 octobre 2016

Archives
Archives

 Monde arabe - Yémen

Un bâtiment de guerre émirati a été incendié vendredi soir par les  missiles l’armée yéménite et d’Ansaruallah. Cette attaque a eu lieu dans la région de Mokha sur la côte sud du Yémen.

Selon la Chaine yéménite Al-Massirah, il s’agit du navire de guerre « Swift » appartenant aux Emirats qui opéraient en mer Rouge, non loin du port de la ville de Taëz (centre-ouest).

Swift est un navire ultra rapide qui s’occupe du transport des armements ainsi que des missions de déminage. Il s’agit d’un bâtiment de guerre conçu par la marine US.

Les forces yéménites ont visé neuf navires appartenant à la coalition saoudo-US depuis le début de son agression militaire contre le Yémen, en mars 2015.

Bombardement du commandement saoudien à Zahrane et Jizane

jizane5Entre-temps, les combattants de l’armée et d’Ansarullah ont poursuivi leurs opérations contre les troupes saoudiennes déployées dans les régions frontalières saoudiennes. L’agence yéménite Khabar a fait état d’un bombardement yéménite visant vendredi le commandement des forces saoudiennes dans la région de Zahrane-sud à Assir.

D’autres tirs yéménites ont bombardé les bases militaires de Chabaka et Montazah, à Jizane.

Source: Divers

http://french.almanar.com.lb/30732


 

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau