UN F-16 SAOUDIEN S'ECRASE AU YEMEN

 

IRIB- Un avion F-16 de l’aviation saoudienne s’est écrasé dans la base aérienne d’Al-Anad au Yémen.

Un chasseur F-16 appartenant à l’aviation saoudienne s’est écrasé dans la base aérienne d’Al-Anad, à Lahidj. Selon le ministère yéménite de la Défense, un missile de cet avion a explosé suite à la chute du F-16.

D’après une source militaire dans la province yéménite de Taëz, les militaires de l’armée régulière et les comités populaires ont éliminé une quinzaine de mercenaires saoudiens dans les localités d’Al-Charidja, d’Al-Wazaiya et d’Al-Amari. « Les militaires de l’armée régulière et les comités populaires ont détruit un blindé dans la localité d’Adhla Al-Chaqira, située à Al-Wazeiya, et ont également éliminé six mercenaires saoudiens », a-t-on appris des mêmes sources.

Deux blindés qui se dirigeaient vers la localité d’Al-Amri ont été, de même, détruits et toutes les personnes à bord ont péri.

Un rassemblement des mercenaires saoudiens a été pris pour cible près de la localité de Dhabab. Un certain nombre de mercenaires ont été tués et un véhicule militaire détruit.

D’autre part, les militaires de l’armée et les comités populaires ont repris le contrôle du mont stratégique d’Al-Achqab, dans le district d’Al-Masrak.

Dec 12, 2015 08:57 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12133-l%E2%80%99arabie_saoudite_perd_un_f_16_au_y%C3%A9men

 


 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau