UN MISSILE BALISTIQUE CREE PAR L’ARMEE ENTRE EN ACTION

Yémen: un missile balistique développé par l’armée entre en action
L’équipe du site

15 mois après le début de l’agression et du blocus saoudien contre le Yémen, l’armée yéménite a mis en action un nouveau missile balistique, de type Zelzal (Séisme), qui a été développé par ses experts.

Ce nouveau missile Zelzal (3) est caractérisé par sa grande force destructrice et sa capacité de viser les rassemblements et les centres de commandements précis, a affirmé une source militaire citée par la chaine yéménite AlMassirah.

Et d’ajouter : ce nouveau missile est à 100 % de fabrication locale.

L’armée vise les renforts saoudiens à Lahj et Taez

Entre-temps, les combattants de l’armée et des forces populaires d’Ansarullah ont visé les renforts saoudiens dépêchés d’Aden (sud) vers les régions de Bab al-Mandeb et les régions frontalières de Lahj et Taez (sud-ouest).

Selon des sources militaires citées par Khabar, un char appartenant à la coalition saoudo-US a été détruit dimanche soir par un missile téléguidé dans la région de Karch, à Lahj.

Cette attaque intervient après l’avortement samedi d’une tentative de progression des miliciens de la coalition vers la région de Kahboub. 3 véhicules blindés ont été détruits, faisant plusieurs tués et blessés parmi les miliciens de la coalition. Selon des sources citées par Khabar, les miliciens à bord ont été tous tués.

 

Source: Sites web

11-07-2016 - 10:51 Dernière mise à jour 11-07-2016 - 10:51 | 889 vus

 

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=313828&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1



 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau