UN MISSILE YEMENITE FRAPPE UNE STATION D'ELECTRICITE A JIZANE (ARABIE) VIDEO

Par Le 19/02/2017 0

Dans YEMEN

Yémen : une station d’électricité au sud de l’Arabie frappée par un missile, vidéo d’un assaut contre une position saoudienne

 Depuis 9 minutes  19 février 2017

balisitique

 Monde arabe - Spécial notre site - Yémen

Une nouvelle fois, l’unité balistique de l’armée et des forces populaires d’Ansarullah prouvent qu’elles sont déterminées à contrer l’agression saoudo-US contre leurs pays par tous les moyens disponibles. Les forces yéménites ont tiré dimanche matin un missile balistique de moyenne portée contre la station d’électricité d’AlChaqiq, à Jizane (sud de l’Arabie).

Selon un communiqué de l’unité balistique yéménite, cette station, qui produit 2640 Mégawatts, alimente la majorité des bases militaires saoudiennes à Jizane et Assir. Et d’ajouter : « le missile tiré a atteint sa cible avec précision. Il s’agit d’une riposte aux crimes quotidiens commis par la coalition saoudo-US à l’encontre des Yéménites et en réponse à la destruction de leur infrastructure depuis près de deux ans ».

À 150 km de Jizane, la ville d’AlChaqiq est située sur la côte de la mer rouge. Sa superficie est de 850 km2.

Vidéo d’un assaut contre une position à Assir

Entre-temps, le média de guerre des forces yéménites a publié une vidéo d’une opération héroïque, au cours de laquelle les soldats de l’armée et d’Ansarullah ont pris d’assaut la base militaire saoudienne d’Asaad, à Assir.

Les combattants de l’armée et d’Ansarullah ont d’abord détruit par un missile téléguidé un char tuant les soldats qui étaient à bord, avant de mener l’assaut contre la base qu’ils ont fait exploser.

Traduit par AlManar du site AlMasirah

http://french.almanar.com.lb/258740


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire