UN SCUD YEMENITE TUE 20 OFFICIERS ISRAELIENS ET 60 SAOUDIENS

samedi, 20 juin 2015 09:30

Des officiers israéliens tués au Yémen!!!

 
 
 
IRIB- Des sources américaines ont fait part de la mort des dizaines d’officiers israéliens et saoudiens, dans une base militaire de l’Arabie saoudite.
Selon la chaîne de télévision yéménite « Al-Massira », le site web du magazine américain « Veterans » a révélé qu’un missile « Scud » de longue portée avait touché la plus grande base aérienne saoudienne dans la province d’Assir, tuant une vingtaine d'officiers israéliens et plus de 60 officiers et soldats saoudiens dont « Mohammed al-Shalan, commandant de la Force aérienne de l’Arabie saoudite. Ce magazine américain a fait allusion au déploiement d’officiers israéliens dans le but d’aider l’armée saoudienne à la base aérienne de Khaled Ben Abdelaziz, rapportant que les officiers du régime sioniste contribuaient à la planification d’attaques contre divers points du Yémen, en se servant des armes prohibées made in Israël. La crise au Yémen, a mis en relief plus que tout autre temps, l’union cachée Arabie/Israël connue sous le nom de « l’union funeste ».
Le 6 juin 2015, les forces de l’armée du Yémen, pour la première fois depuis le lancement de l’offensive barbare de l’Arabie saoudite contre le Yémen, ont largué un missile Scud sur la base aérienne de Khaled Ben Abdelaziz, dans la province d’Assir, à une profondeur de 150 kilomètres du territoire saoudien, considérée comme une région stratégique en Arabie saoudite.
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau