UNE NOUVELLE VIDEO DES OPERATIONS

Yémen: Une nouvelle vidéo d’opérations, Ryad dépêche des salafistes à Najrane
L’équipe du site

En dépit des bombardements saoudiens contre le Yémen, l’armée et les forces populaires d’Ansarullah ont poursuivi leurs opérations d’assaut contre les bases militaires saoudiennes à Najrane (sud de l’Arabie).

Le média militaire a publié une nouvelle vidéomontrant des blindés saoudiens incendiés, et des dépôts d’armes et de munitions saisies des bases militaires de Rajla, Rakabat al-Zour et al-Makhrouk, a précisé la chaine iranienne arabophone AlAlam.

De violents affrontements y ont opposé les forces yéménites aux militaires saoudiens dont plusieurs d’entre eux ont été tués.

Ryad veut dépêcher des combattants salafistes à Najrane

Par ailleurs, l’agence yéménite Khabar, citant une source militaire, a fait état samedi d’un accord récemment conclu entre l’Arabie et des dirigeants salafistes yéménites.

L’accord stipule le transfert des combattants du sud du Yémen vers Najrane.

Un premier groupe de 400 combattants seront transférés de Bab al-Mandeb et Moukalla vers Najrane, a précisé cette source.

Massacre saoudien à Taez

Entre-temps, les avions de la coalition ont commis un nouveau massacre à Taez, au centre du Yémen.

Des sources sécuritaires, citées par Khabar, ont fait état de 15 martyrs et une dizaine de blessés dans les bombardements saoudiens visant samedi les citoyens rassemblés près d’une usine de savon, à l’ouest de la ville.

Les avions saoudiens de la coalition ont également mené samedi plus de 26 frappes contre différentes régions de la province de Hodeida (ouest du Yémen).

 

 

 

Source: Divers

28-08-2016 - 11:36 Dernière mise à jour 28-08-2016 - 11:36 | 238 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=322815&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau