YEMEN : 200 MERCENAIRES AU TAPIS. OBAMA ADRESSE TES CONDOLEANCES!

Yémen: près de 200 mercenaires de la coalition tués et blessés
L’équipe du site

L’armée yéménite et les forces populaires d’Ansarullah ont asséné mardi une nouvelle frappe aux mercenaires de la coalition saoudo-US. 70 mercenaires de la coalition ont été tués et plus de 100 autres blessés par un missile balistique de type Tochka, visant un bâtiment gouvernemental dans la ville d’AlHazm, au nord-est du pays.

Selon une source militaire citée par l’agence Saba’a, des commandants militaires dont un bon nombre d’étrangers figurent parmi les tués.

Des dizaines de corps calcinés ont été transférés aux hôpitaux d’AlHazm, et des dizaines d’autres sont toujours ensevelis sous les décombres du bâtiment visé, a-t-on précisé de même source.

Les forces yéménites ont tiré plusieurs missiles balistiques ces 10 derniers jours contre les bases de la coalition et de leurs mercenaires dans la région de Maareb, Jawf et Taez.

Sécurisation totale du désert de Midi en images

Sur un autre plan, les forces yéménites ont annoncé la sécurisation totale du désert de Midi le long de la frontière avec la région saoudienne d’AlMawssem. La télévision AlMassirah a diffusé des images montrant les pertes de la coalition sur ce front.

Les forces yéménites ont également avancé à Taez (sud-ouest) en prenant le contrôle de la base stratégique d’AlChabaka donnant sur Bab alMandeb. Une source yéménite a fait état de plusieurs tués dans les rangs des mercenaires lors de ces affrontements.

 

 

 

Source: Divers

06-04-2016 - 12:27 Dernière mise à jour 06-04-2016 - 12:31 | 976 vus

 

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=296030&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau