YEMEN : 3 OFFICIERS SOUDANAIS TUES A TAEZ

 
Yémen: après la mort d’1 Israélien à Dhoubab, 3 officiers soudanais tués à Taez
L’équipe du site

Trois officiers de renseignements soudanais ont été tués mardi par les tirs des forces yéménites dans la région de Dabab, à Taez (sud-ouest).

Selon des sources militaires, l’armée et les forces populaires d’Ansarullah ont détruit le véhicule à bord duquel se trouvaient les officiers soudanais faisant partie de la coalition saoudo-US.

Les forces yéménites ont détruit mardi matin un char et deux blindés qui transportaient des officiers soudanais, a rapporté l’agence yéménite Mersadnews. Et d’ajouter: les combattants de l’armée et d’Ansarullah ont sécurisé les monts avoisinants le front Dabab.

4 mercenaires de Dyncorp, dont un Israélien, tués à Dhoubab

Une source militaire yéménite a également révélé que 4 miliciens étrangers, dont un Israélien, ont été tués samedi au cours d’affrontements avec les forces yéménites dans la région de Dhoubab, près de Bab alMandeb (sud-ouest).

Les 4 miliciens travaillaient pour le compte de la société américaine de recrutement de mercenaires Dyncorp.

Selon l’agence yéménite Khabar, il s’agit d’Efram Benyamin Hazil de nationalité israélienne, alors que les trois autres sont d’origine Serbe, Croate et sud-africaine.

La prison centrale de Taez libérée par les forces yéménites

Entre-temps, l’armée et les forces populaires d’Ansarullah ont sécurisé mercredi matin la prison centrale à l’ouest de Taez.

Une source militaire a précisé que les forces yéménites ont repris le contrôle de la prison centrale après avoir sécurisé la région de Dabab, sur le front ouest de la province de Taez.

Et d’ajouter: les forces yéménites sont actuellement à proximité des régions de Jawlat Sakr, de Bir Bacha et de l’université de Taez.

 

 

 

Source: Divers

23-03-2016 - 11:24 Dernière mise à jour 23-03-2016 - 11:24 | 136 vus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau