YEMEN : 48 SOLDATS SAOUDIENS TUES

 

IRIB – Les chasseurs de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite continuent les raids contre les zones d’habitation et les maisons des citoyens yéménites.

Plusieurs citoyens yéménites ont été tués ou blessés dans les raids des chasseurs de la coalition de guerre contre le Yémen, à Taez au Sud mais aussi dans la province d’Al-Jawf, au Nord du pays, a rapporté vendredi la chaîne de télévision Al-Massirah. Dans le même temps, l’Arabie saoudite qui a perdu sa ligne de défense sur la frontière avec le Yémen, a de nouveau échoué à occuper la ville portuaire de Midi.

Et selon la chaîne libanaise Al-Mayadeen, l’armée et les comités populaires yéménites ont infligé de lourds pertes et dégâts aux terroristes d’Al-Qaïda au Sud de la province de Sanaa, tuant 16 personnes parmi eux.

En plus, 48 militaires dont 8 officiers saoudiens et émiratis ont été tués lors de l’attaque aux missiles des forces yéménites contre les positions des forces d’agression et des mercenaires dans la province de Maarib au centre du Yémen.

Feb 05, 2016 14:50 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau