YEMEN : ANSARALLAH CONTROLE 79 KM DE FRONTIERES DE L'ARABIE

Ansarallah contrôle 79 km des frontières saoudiennes, selon Mohammad Abdelsalam...

Ansarallah contrôle 79 km des frontières saoudiennes, selon Mohammad Abdelsalam...

Oct 17, 2015 16:24 UTC  

IRIB- Le porte-parole officiel du mouvement Ansarallah, au Yémen, a souligné que le retrait de ce mouvement du Sud du pays était motivé par des intérêts militaires et politiques, ajoutant que les forces yéménites contrôlaient 79 kilomètres des frontières de l'Arabie saoudite.

Le porte-parole officiel du mouvement Ansarallah, interviewé par le quotidien "As-Safir", a déclaré que la délégation de ce mouvement se trouvait, actuellement, à Beyrouth, précisant qu'elle avait rencontré le secrétaire général du Hezbollah, Seyyed Hassan Nasrallah.
Mohammad Abdelsalam, qui préside la délégation d'Ansarallah, lors de son déplacement, à Beyrouth, a affirmé que, lors de cette rencontre de 5 heures, Seyyed Hassan Nasrallah avait salué les victoires, sur le terrain, et les initiatives politiques entreprises, pour régler la crise yéménite. "Le secrétaire général du Hezbollah nous a exhortés à poursuivre, sérieusement, les pourparlers, assurant que le peuple yéménite sortira victorieux des champs de bataille", a rappelé M. Abdelsalam.
Il a, par ailleurs, fait état de la relance des pourparlers de paix entre les parties yéménites, d'ici la fin du mois en cours, précisant que ces pourparlers se tiendraient, très probablement, à Genève, et sous la supervision de l'ONU .
 
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau