YEMEN : ANSARALLAH : L'ONU DOIT EXPULSER LES CRIMINELS SAOUDIENS

 

IRIB- « Il vaudrait mieux que les Nations Unies expulsent de cette Organisation les criminels saoudiens », a affirmé le Porte-parole du mouvement Ansarallah.

« Il vaudrait mieux qu’à l’occasion du 70e anniversaire de son fondement, l’ONU expulse de cette Organisation les criminels saoudiens dont la main est maculé du sang des peuples », a déclaré Mohamed Abdessalam, le Porte-parole du mouvement Ansarallah, cité par le site d’information Al-Ahed.
« Les crimes commis quotidiennement par le régime sioniste, depuis ces sept derniers mois, suffisent à eux-seuls de faire de ce régime non seulement une menace contre la sécurité régionale mais aussi contre la sécurité et la paix mondiales », a-t-il ajouté.
Il a considéré comme l’une des plus barbares attaques menées par les Saoudiens, celle perpétrée lundi contre la cérémonie de mariage à Al-Makha, dans la province de Taez, se soldant par la mort en martyre de 7 femmes.
"Par ces crimes, le régime saoudien est sorti du cercle de l’humanité et il s'est rangé au premier rang mondial de cruauté, de barbarie, de violation des lois humaines et la violation du droit à la vie.", a souligné le porte-parole d'Ansrallah, ajoutant que le silence de mort face aux crimes commis par les avions de combat saoudiens contre les Yéménites a encouragé le régime saoudien à commettre davantage de crimes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau